La maison des Tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sont arrivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sahonji Westman

Sahonji Westman


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2007

Sont arrivé Empty
MessageSujet: Sont arrivé   Sont arrivé EmptySam 19 Mai - 1:29

Sahonji viens tout juste de se réveiller. Il s'était endormi dans l'autobus et il a marché pendant deux heurs pour venir jusqu'ici. À vrai dire, il s'était complètement perdu. Il n'aime pas cette forêt qui l'entoure....On peut dire qu'il déteste le noir et surtout les serpents...eeewww...les serpents....

Il arrive devant cette grande maison bizarre avec des fenêtres noirs. Il a peur et il voulait crier fort quand il vit une ombre passer devant la fenêtre près de la porte. Il tenait son sac près de lui et il avança très drôlement en faisant des gémissement de crainte imprégné de peur.


- J’n’aime pas...ici....MMMUUUUUUUUUU!!!!!!!!

Il se laissa tomber à terre en pleurant comme un débile, accroupi sur ses genoux.


- JE ne veux PPAAASSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!OOUUIINNNN!!!!!

Il tapa le sol avec ses deux mains comme un enfant voulant son cadeau à tout prix. Soudainement, il sentit un courant d'air froid passer très vite dans son dos. Il se sent observer et cela l'énerve.

Il se retourna en criant.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!QUI EST LÀ!?

Il vit que personne n’est là. Ses yeux devint gros deux gros un dollar et il prit son sac en hâte pour ensuite courir vert la porte. Malheureusement, sans trop savoir il s'en allait et que ses lunettes furent croche, il fonça dans la porte tête première. À cause du choque, il tomba évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mckiney

Ethan Mckiney


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2007

Sont arrivé Empty
MessageSujet: Re: Sont arrivé   Sont arrivé EmptySam 19 Mai - 7:21

Ethan regardait par la fenêtre de sa chambre. Il trouvait celà ennuyeux et décida d'aller dans le hall et de regarder par la fenêtre près du salon. Elle donnait sur l'entrée. Il remarqua après quelques minutes, un jeune homme qui se dirigeait vers la maison.

*Tien. Un autre étudiant qui à acheter la maison.*

Il le regarda aller et ne bougea pas. Il le vit s'avançer tranquillement vers la porte. Il avait l'air effrayer. Lorsqu'il le vit se laisser tomber par terre, Ethan se mit à rire, mais lorsqu'il vu qu'il pleurait, il arrêta de rire. Il le vit ensuite taper sur le sol et, quelques secondes après, ce jeune homme courait vers la porte. Ethan n'eut pas le temps d'ouvrir la porte que l'étudiant la percuta et lorsqu'Ethan ouvrit la porte, il le vit étendu par terre inconcient. Ethan se pencha sur lui et le regarda pendant un moment.

*Fallais absolument qu'il cour comme un débile pour se frapper contre la porte ?*

Ethan soupira et souleva le jeune évanoui qu'il avait devant lui. Il l'amena dans le salon et l'installa dans le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-of-horror.phpbb9.com
Sahonji Westman

Sahonji Westman


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2007

Sont arrivé Empty
MessageSujet: Re: Sont arrivé   Sont arrivé EmptyMer 23 Mai - 1:54

Sahonji se réveilla avec misère. Il sentit que sa tête tombait de mille pieds vers le sol et qu'elle éclate en morceau à la fin du chemin. *Oh mon dieu...ÉCLATER EN MORCEAU!? Errrrrrrrkkkk....* Il fut dégoûter et imagina la scène en détail. Il ne savait pas pourquoi, mais sa tête n'est pas toute là.

- Aïe!...ma tttêêêêêêtttee!!!, dit-il en se levant, tenant sa tête, mes lunettes! ARG!

Il pris ses lunettes qui furent, bien entendu, brisé.


- NONNN!!! MES LUNETTES!!!

Il voulait pleurer, mais il s'est retenu quand il sentit que quelqu'un l'observa.

- Qui est LÀ? dit-il en prenant ses lunettes comme une épée, oh....mais....?

Il vit cet homme un peu flou pas très loin de lui. Sahonji rougit et remarqua qu'il était sur le divan....hein.....SUR LE DIVAN??? Il s'imagina pleins de scènes et paniqua de plus belle. Ses yeux devinrent gros et plein de peur. Il leva un bras en l'air et l'autre pointa l'homme.


- ME DIS PAS QUE, dit-il en criant comme un perdu, NE ME DIS PAS QUE.......TU MA VIOLÉ!? PERVERS! TU A PROFITÉ DE...MOI!?

Il se leva sur le divan et continua de pointer l'homme. Il lui jeta un regard incertain et il trembla de peur.

- DIS MOI LA VÉRITER!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mckiney

Ethan Mckiney


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2007

Sont arrivé Empty
MessageSujet: Re: Sont arrivé   Sont arrivé EmptyMer 23 Mai - 3:09

Ethan regardait, du coin de l'oeil, le nouveau sur le divan. Lorsqu'il le vit bouger, il le regarda plus attentivement. L'homme avait casser ses lunettes. Normal à la vitesse qu'il est entré dans la porte. Ethan soupira. Il regarda le jeune homme lorsqu'il demanda qui était la. Il n'eut pas le temps de lui répondre que l'homme rougissait et qu'il recommençait à hurler comme un perdu. Non, mais quel énergumène cette personne.

NE ME DIS PAS QUE.......TU MA VIOLÉ!? PERVERS! TU A PROFITÉ DE...MOI!?

Il le vit se lever sur le divan et le jeune homme le pointait.

Non, mais tu veux bien t'assoir. T'es complètement malade si tu crois que je t'ai violé. Tu ferais peur à une mouche.

Il rigola et soupira lorsque l'homme lui demanda de lui dire la vérité.

Ça va calme-toi et assis-toi.

Ethan soupira.

Je t'ai pas violé. Tu as foncé dans la porte et je t'ai juste transporté sur le divan. Je t'ai juste aidé alors arrête de faire l'enfant tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-of-horror.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Sont arrivé Empty
MessageSujet: Re: Sont arrivé   Sont arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sont arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison des Tenebres :: La maison hantée... :: Exterieur :: Devant la maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser