La maison des Tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans les rues (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Owen

Lucas Owen


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans les rues (Libre) Empty
MessageSujet: Dans les rues (Libre)   Dans les rues (Libre) EmptyDim 13 Mai - 18:40

Lucas était aprtit en ville faire quelques magasins afin de trouver un petit quelque chose à Angie. Elle le rendait vraiment dingue cette fille.
Pour rentrer plus vite à l'unif, il passa par els rues sombres. Il n'aimait pas du tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Cally Bo
Invité




Dans les rues (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues (Libre)   Dans les rues (Libre) EmptyDim 13 Mai - 18:42

J'avais mon apparence normale, j'etais moi pour une fois, et l'obscurité me permattais d'être réele, je suivais lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Owen

Lucas Owen


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans les rues (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues (Libre)   Dans les rues (Libre) EmptyDim 13 Mai - 18:45

Il avait cette même impréssion que l'autre jour dans le couloirs.
Que quelqu'un le suivait.
Cependant au lieu de perdre son temps à s'arrêter, il continua.
Moins il tarderait, plus vite il sera au chaud à l'unif.
Revenir en haut Aller en bas
Cally Bo
Invité




Dans les rues (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues (Libre)   Dans les rues (Libre) EmptyDim 13 Mai - 18:46

Par la pensée je fit tomber Lucas par terre, je m'approcha de lui en souriant
- vous allez bien ?, rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Owen

Lucas Owen


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans les rues (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues (Libre)   Dans les rues (Libre) EmptyDim 13 Mai - 18:49

hj : tu m'énerve là mdr

Il marchait toujours à son rythme jusqu'a ce qu'il tombe.
Pourtant il n'y avait rien pour le faire tribucher.
Une jeune fille arriva près de lui.
Il se releva, n'ayant aps vraiment confiance en cette fille.


Oui, ça vas merci. j'ia du, tribucher je en sais où.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans les rues (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues (Libre)   Dans les rues (Libre) EmptyDim 13 Mai - 18:52

(lucas a dit que je pouvais venir ^^)

Chloé se perder comme b'habitude dans les ruelle les plus sombre du monde, elle en souriat de honte bien entendue ! rien n'avoir avec les balade a centra parck qu'elle fessait a Londre avant de venir ici, mais c'est dernier temps elle se senter en sécuriter depuis qu'elle savez que une tueuse l'habitter, elle souria et d'un coup elle tomba sur deux personne une a terre qui se releva bien vite et une autre tien son visage lui disait quelque chose, mais elle ne voyer pas quoi, elle laisa tomber et alla vers eux, ele dit alors un faible

"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Cally Bo
Invité




Dans les rues (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues (Libre)   Dans les rues (Libre) EmptyDim 13 Mai - 18:54

Je souriat
- vous allez bien c'est sure ?
je regarda Chloé
- salut !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Owen

Lucas Owen


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans les rues (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues (Libre)   Dans les rues (Libre) EmptyDim 13 Mai - 18:59

Regarde chloé.

Salut, mais, je t'ai déjà vu dans les couloirs de l'unif.
Revenir en haut Aller en bas
Cally Bo
Invité




Dans les rues (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues (Libre)   Dans les rues (Libre) EmptyDim 13 Mai - 19:00

Je souriat
- ben oui, c'est Chloé, tout le monde l'a connais !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Owen

Lucas Owen


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans les rues (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues (Libre)   Dans les rues (Libre) EmptyDim 13 Mai - 19:02

Il regarda l'autre fille.

Pas moi, enfin pas personellement.

Il souria à Chloé.
Il voulait se débarasser de l'autre fille, il avait un sal présentiment. Il approcha de Chloé et fit semblant de l'embrasser afin d elui dire à l'oreille.


Fais semblant d'être ma copine pour me débarasser de cette fille stp, je ne la sens pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cally Bo
Invité




Dans les rues (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues (Libre)   Dans les rues (Libre) EmptyDim 13 Mai - 19:04

Je souriat et fit tomber les deux personnes au sol par la pensée, je tourna autour d'eux
- vous le faites exprés ou quoi ?, et toi Lucas tu n'as pas encore comprit ou quoi ?, c'etait moi dans le couloir !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans les rues (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues (Libre)   Dans les rues (Libre) EmptyDim 13 Mai - 19:15

Cholé eu un petit choc quand il lui demanda, mais elle accepta d'un fin et direct signe de la tête, puis elle se senti tomber au sol, elle se releva et pris une arme qui se cacher dans le fond de son sac, elle pris d'un coup une voie plus froide !

"Cally !!! Tiranie n'est pas contante et ton homme t'attend je crois alors tu va gentiment te barait ! tu sait comme moi que la nuit ou l'oscuriter te rend charnelleement parlant vulnérable !"

et oui Tiranie notre gentile tueuse vener de prendre posséssion du corp alala ele prévien jamlais c'elle là !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Owen

Lucas Owen


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans les rues (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues (Libre)   Dans les rues (Libre) EmptyDim 13 Mai - 19:24

Il se releva à son tour et regardé Chloé surpris.
Il ne comprenait pas de quoi elle parlait mais se dit que se serait mieux d'attendre que 'lautre fille s'en aille. A moins que se soit encore cette histoire de fantôme qui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Cally Bo
Invité




Dans les rues (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues (Libre)   Dans les rues (Libre) EmptyDim 13 Mai - 21:32

Je regarda Tiranie
- ecoutes Tiranie, ces etrangers sont chez nous, ont est obligé de vivre ici c'est deja assez dur, alors si en plus des humains viennent chez nous, ont est pas aidé, je sais que tu es une tueuse, et que la nuit me rend vulnerable en quelques sorte, car tu sais comme moi que le seul moyen de me tuer et de brulé mon corps avec du sel, or, pour le trouver il va faloir chercher longtemps, trés longtemps, alors soit mignone et laisse nous en paix, enfin laisse nous tranquille !
je regarda Lucas
- pauvre Lucas, tu es sur de tout comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Owen

Lucas Owen


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans les rues (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues (Libre)   Dans les rues (Libre) EmptyDim 13 Mai - 21:40

Pas vraiment non.

Une petite explication serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Cally Bo
Invité




Dans les rues (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues (Libre)   Dans les rues (Libre) EmptyDim 13 Mai - 21:47

Je souriat
- Tiranie est un esprit qui est dans le corps de Chloé, mais Chloé n'en sait rien, et moi je suis un fantome, voila !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Owen

Lucas Owen


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans les rues (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues (Libre)   Dans les rues (Libre) EmptyDim 13 Mai - 21:49

Il écarquilla les yeux.

Ha ouais ok.
Et pourquoi tu me hante comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
Cally Bo
Invité




Dans les rues (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues (Libre)   Dans les rues (Libre) EmptyDim 13 Mai - 21:52

Je souriat
- je peut hanté qui on me semble, toi tu es un point parmis d'autres ! c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Owen

Lucas Owen


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans les rues (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues (Libre)   Dans les rues (Libre) EmptyDim 13 Mai - 21:54

Sa ne répond pas à ma question du pourquoi.

Il le regarda et regarda ensuite Chloé, ou Tiranie, enfin les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cally Bo
Invité




Dans les rues (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues (Libre)   Dans les rues (Libre) EmptyDim 13 Mai - 21:56

Je souriat
- vous étes chez nous, ont vous hanterras jusqu'a votre mort, ou votre depart, comme tu veus !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Owen

Lucas Owen


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans les rues (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues (Libre)   Dans les rues (Libre) EmptyDim 13 Mai - 21:58

On a comme même le droit de venir suivre des cours dans cette université, ce n'est pas interdit à se que je sache.

Elle commençait à l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Cally Bo
Invité




Dans les rues (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues (Libre)   Dans les rues (Libre) EmptyDim 13 Mai - 22:00

Je souriat
- tu es bouché ou quoi ?, ont est emprisonnés dans cette ville, partout, ont ne peut pas aller ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Owen

Lucas Owen


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans les rues (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues (Libre)   Dans les rues (Libre) EmptyDim 13 Mai - 22:04

Il lui rendit son charmand sourire.

C'est con hein?
Revenir en haut Aller en bas
Cally Bo
Invité




Dans les rues (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues (Libre)   Dans les rues (Libre) EmptyDim 13 Mai - 22:07

Je souriat
- ne joue pas au malin avec nous, ont est peut-être des fantômes, mais ont peut vous tuer quand ont le desire, alors evite ce genre d'aneries !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Owen

Lucas Owen


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans les rues (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues (Libre)   Dans les rues (Libre) EmptyDim 13 Mai - 22:09

Ouais, mais si toi déjà tu ne faisais pas chier se serai déjà mieux.

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues (Libre)   Dans les rues (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade [ libre ]
» La nuit (libre)
» S'ennuie [ libre ]
» Inconito [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison des Tenebres :: DarkCity's :: La ville :: Les ruelles sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser