La maison des Tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 peur...(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

peur...(libre) Empty
MessageSujet: peur...(libre)   peur...(libre) EmptyDim 13 Mai - 0:13

Chloé vener d'arriver, les fénoméne paranormeaux, elle avait conne dans sa petite ville natale qui porter bien son nom Smallville, mais Métropilis n'était pas de tout repos non plus et elle fusait sous les articles, mais pour s'améliorait, elle avait reprit les études en journalismes, et avait trouver une maison et des chambres pour pas cher même troi fois rien donc elle était venue dans cette ville calme d'apparence pour étudier mais ne se douter pas enore que la nuit était térible ici, mais elle ne craigner a motier rien vue par quel genre de femme elle était posséder mais sa elle ne le sait pas encore alors chuute lol !
Chloé qui avait ranger ses affaire dans son armoir entendit du bruit, une sorte de grincement prés de sa fenètre, elle eu une mini grimace d'étonement, on lui avait pourtant dit que sa chambre était l'une des rare en trés bonne états, elle ne comrener plus rien.
Le grincement repris et cette fois elle eu une petite panique passagère et alla uvrire la porte, un chat noir hérissa le os et souffla fortement, sur le coup Chloé eu peur et se recula mais aprés le chat entra et se mit sur son lit, elle le regardit et alla le prendre tout en disant !


"sa va je te dérange pas !"

Elle eu un ptit rire et fermit sa fenètre elle ouvrit sa porte et déposa le chat devant qui sortie et alla dans la maison, on ne sait trop où.
Chloé qui tanta de se concentrait sur quelque chose, entendit un cris d'éffrois et la dijoncteur sauta, il fesait donc noir et la nuit était tomber, Chloé morte de peur pris un chadelier a trois chadelle, il était de fer donc cela serait pratique, elle ouvrit la porte t s'aventura doucement vers l'extérieur de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Wayne
Admin
Angie Wayne


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2007

peur...(libre) Empty
MessageSujet: Re: peur...(libre)   peur...(libre) EmptyDim 13 Mai - 0:21

J'étais en robe de chambre toute fremissante, j'apercu la nouvelle locataire, je me dirigea vers elle ...
Ne vous inquetez pas, sa doit etre le disjoncteur
Je mavancea vers elle, une porte venait de claquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://university-horreur.niceboard.net
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

peur...(libre) Empty
MessageSujet: Re: peur...(libre)   peur...(libre) EmptyDim 13 Mai - 0:26

Chloé Sullivan, jeune étudiante de 19 ans, blonde et aventurière, vener de voir et surtout d'entendre une personne elle en fut toute rassurée, elle s'avanca alors vers cette jeune femme en lachant lourdemant son objet a terre.
Elle était vétue d'un jean slim et d'un haut assez simpatique, elle dit a la jeune femme d'un ton que l'on voyer bien appeurait mais dans le fond rasurait.


"j'est eu la peur de ma vie, je m'apelle Chloé Sullivan étudiante en journalisme et vous ?"

Sullivan était une jeune femme cuieuse et avide de savoir, mais toujours avec un bon fond, douce et agréable, toujours préte a aider ses amis.
Bientôt les deux jeune femmes furant rejointes par une troixiéme personne, Chloé eu une fois de plus un petit sursaut de peur !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Wayne
Admin
Angie Wayne


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2007

peur...(libre) Empty
MessageSujet: Re: peur...(libre)   peur...(libre) EmptyDim 13 Mai - 0:34

sourit voyant l'intimidation de la jeune femme !
Je suis Angie Wayne, principale propriaitaire des lieux ! Vous devez etre la nouvelle locataire ! Ne vous inquietez pas cette maison fait froid dans le dos mais rien de mechant !
Si seulement elle pouvait se trompez, en realité cette maison était habiter par les ténèbres qui tanterait de tous les tuer pour enfin revenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://university-horreur.niceboard.net
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

peur...(libre) Empty
MessageSujet: Re: peur...(libre)   peur...(libre) EmptyDim 13 Mai - 0:42

Chloé eu un petit surci de comment dire d'étonement.
Alor tout ce qu'elle avait lu jusque là aurait était du pipo inventer par la presse de not temps moderne pour faire entrait de l'argant, elle pris vite fait un papier qui trainber dans sa poche et le déplia, un viel article qu'elle avait trouver dans un journal un soir.


"pourtant la presse en dit bien le contraire, mais bon des fois il invente de ses vacherie pour vendre leur torchon >.<"

Chloé ne suporter pas la presse a mensonge sa la métait toujours en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Wayne
Admin
Angie Wayne


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2007

peur...(libre) Empty
MessageSujet: Re: peur...(libre)   peur...(libre) EmptyDim 13 Mai - 0:47

Regarde la nouvelle locataire interrogativement !
Et de quoi il parle cette article ?
Revenir en haut Aller en bas
http://university-horreur.niceboard.net
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

peur...(libre) Empty
MessageSujet: Re: peur...(libre)   peur...(libre) EmptyDim 13 Mai - 1:01

Divers bruit et rumeur courait énormément les pays sur cette maison au aire louche mais toute maison un peu lugubre fesait l'objet de ce genre d'article, Chloé lui tendit le "torchon" et lui souria, lle lui fit alors gentiment !

"comme toute maison vieille et un peu lugubre je pensse qu'elle ne fait que l'objet de rumeur de hantaison fantomamstique et dmoniquement impossible"

Oui ok je vous l'accord Chloé aimer inventer des mots mais bon voila quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Angie Wayne
Admin
Angie Wayne


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2007

peur...(libre) Empty
MessageSujet: Re: peur...(libre)   peur...(libre) EmptyDim 13 Mai - 1:10

Lit attentivement l'article de journal dit le "torchon" !
Jespere seulement que se ne sont que des rumeurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://university-horreur.niceboard.net
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

peur...(libre) Empty
MessageSujet: Re: peur...(libre)   peur...(libre) EmptyDim 13 Mai - 1:23

Chloé avait bien remarquer la jeune femme et son hésitation, une sorte de petite peur qui la traquer, d'insertitude et cela ne maité pas Chloé en confience avec cette immence batis !

"qu'est ce que tu inssinue par là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angie Wayne
Admin
Angie Wayne


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2007

peur...(libre) Empty
MessageSujet: Re: peur...(libre)   peur...(libre) EmptyDim 13 Mai - 1:24

Et bien ses porte qui claque, le sous sol qui grince et cette fille disparut mysterieuement avec sont frere, ce ne peux pas etre des coinsidances !
Revenir en haut Aller en bas
http://university-horreur.niceboard.net
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

peur...(libre) Empty
MessageSujet: Re: peur...(libre)   peur...(libre) EmptyDim 13 Mai - 1:29

"effectivement cela me parrait trés louche comme affaire, il faudra que je méne mon enqéte un peu plus fortement exagérée, en gros si jamais quelqu'un connait leur repère a ses source de maléfice il faudra que je m'y rende pour en savoir plus, je pensse que le sujet a trop longtemps était tabou il est temps de faire exploser la vértiter dans cette maison !"

Chloé souria, elle aimer l'aventure la preuve elle n'aurait pas aimer sa elle serait rester dans sa chambre sous sa couette, mais elle était sortie alor en voila une pruve de courage XD
Revenir en haut Aller en bas
Angie Wayne
Admin
Angie Wayne


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2007

peur...(libre) Empty
MessageSujet: Re: peur...(libre)   peur...(libre) EmptyDim 13 Mai - 1:32

rigole un peu ce discour que tenu la jolie blonde !
Si le coeur vous en dit !
les lumières se ralluma !
Si les rumeurs sont vrai, ne restez pas seule dans le noir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://university-horreur.niceboard.net
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

peur...(libre) Empty
MessageSujet: Re: peur...(libre)   peur...(libre) EmptyDim 13 Mai - 1:47

"ne...ne jamais rester seule dans le noir, attendez vous voulez dire que si la moindre forme d'étre vivant ou mort-vivant vis ici, elle ne nous attaque que dans le noir.....mai c'est flipans moi qui adore le noir il va faloir ue je reste sur mes gardes alors !"

elle lui souria, effectivement cela ne devenez pas du tout rasurant toute cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Wayne
Admin
Angie Wayne


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2007

peur...(libre) Empty
MessageSujet: Re: peur...(libre)   peur...(libre) EmptyDim 13 Mai - 12:56

Ce ne sont que des rumeurs apres tout, mais mefiez vous....
Prend un air pour le moins effrayant !
Revenir en haut Aller en bas
http://university-horreur.niceboard.net
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

peur...(libre) Empty
MessageSujet: Re: peur...(libre)   peur...(libre) EmptyDim 13 Mai - 14:31

"je tu prend un aire pas trés rasurant Angie"

elle se senti d'un coup prise de douleur a la tête, mais ne montra rien, ell ne voulais pas éffrayer ses nouveau camarade comme elle était poserder par une tueuse de Ténébres qui voyer la nuit donc bon, bref, elle même ne le savait pas encore mais passience l'attauqe venue elle sauvera une personne mais patience pour patience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peur...(libre) Empty
MessageSujet: Re: peur...(libre)   peur...(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peur...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [ libre ]
» La nuit (libre)
» S'ennuie [ libre ]
» Inconito [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison des Tenebres :: La maison hantée... :: les chambres :: Chloé Sullivan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser